Les boutiques YVES ROCHER en Nouvelle Calédonie :

  •  YVES ROCHER ALMA : 34 bis rue de l’Alma Centre-Ville de Nouméa
  •  YVES ROCHER Galerie Géant Sainte Marie Nouméa

Téléphone : 28 01 97 ou 44 09 26

A la fois botaniste, récoltant, fabricant et distributeur, la marque Yves Rocher est la seule Marque de Cosmétique à maîtriser l’ensemble du cycle de ses 700 produits, de la plante à la peau de ses 30 millions de clientes dans 90 pays.

 

Passionnés depuis toujours par le monde du végétal, notre ambition chez Yves Rocher est d’agir en harmonie avec notre environnement comme le fait chaque plante, chaque arbre, par nature.

 

Cette vision, dédiée à la Beauté des Femmes et initiée sur nos terres de la Gacily en France, nous guide chaque jour à travers le monde et s’incarne dans notre Cosmétique Végétale ®.

 

Depuis toujours, Yves Rocher cultive des prix qui donnent un joli sourire à toutes les femmes.

 

Face au contexte économique actuel, démocratiser la beauté est plus que jamais d’actualité. La Cosmétique Végétale ®, créée par Yves Rocher il y a 50 ans, a pour principe fondateur de rendre la beauté accessible. Aujourd’hui encore, la marque demeure aux cotés de toutes les femmes quels que soient leur situation, leur âge, leurs envies pour qu’elles puissent continuer à être belles sans se ruiner.

Comment ? C’est en étant à la fois Récoltant, Fabricant et Distributeur c’est-à-dire en maîtrisant l’ensemble de la chaîne, sans intermédiaire, qu’Yves Rocher offre à toutes les femmes une cosmétique de qualité, accessible et proche. Cette ligne de conduite militante continue de guider la marque encore et toujours.

 

Yves Rocher, la marque des best-sellers de la beauté :

 

Yves Rocher est devenue la grande marque de beauté populaire française : achetée par 1 Française sur 3, elle rassemble aujourd’hui quasiment 7 millions de clientes. Yves Rocher remporte la première place sur de nombreux segments du marché français :

 

  • N°1 du soin visage en France
  • N°1 du soin minceur et fermeté en France
  • N°1 du soin solaire en France

 

En savoir plus : http://www.yves-rocher.fr/